Évènements & Activités

27 mars 2024 :  Assemblée générale et dîner – Remise des prix Henri Troyat et Gérard Lévy

15 Mar 2024 | Évènements

À 18 heures, nous décernerons les traditionnels prix Henri Troyat et Gérard Lévy, respectivement à un élève de Première s’étant particulièrement distingué dans le domaine des lettres et à un élève de terminale particulièrement brillant en mathématiques.

Après l’assemblée générale proprement dite, nous poursuivrons par le pot de l’amitié, puis, pour celles et ceux qui le souhaitent, nous terminerons la soirée par un dîner sous la pyramide.

La participation au dîner sera, cette année, de 36 € par personne. Merci de vous inscrire pour le dîner avant le jeudi 21 mars.

Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est aussi le moment de régler votre cotisation annuelle de 20 €.