Évènements & Activités

1920-2020, Centenaire de l’association des anciens eleves du lycee pasteur

14 Juin 2020 | Évènements

Cher(e) Ami(e), ancien(ne) élève du lycée Pasteur,

Ce dimanche 14 juin 2020, cela fait 100 ans que la Préfecture de la Seine enregistrait l’Association des Anciens Elèves du lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine sur le registre des associations loi 1901 du Département.
Voici le message que nous a adressé notre président d’honneur, Christian Maire, à cette occasion :
«Que d’eau a coulé sous les ponts depuis lors, que d’événements heureux ou moins heureux se sont produits tout au long de ses 100 années.
Aujourd’hui j’ai une pensée émue pour tous nos camarades disparus.
Mais je crois aussi  que notre association doit saisir l’opportunité de ce centenaire pour se tourner vers l’avenir.
Les mois et années difficiles qui s’annoncent, en particulier pour les jeunes générations, donneront  l’occasion à l’Association de mettre en pratique son principal objet : l’entraide. »

Nous sommes heureux de célébrer cet anniversaire et vous invitons à réserver dans votre agenda la soirée du jeudi 18 novembre 2020 : Nous nous retrouverons dans la salle de conférence du lycée pour écouter un récital de piano du pianiste international Pierre REACH, ancien élève du lycée.

Les informations pratiques vous seront communiquées à la rentrée de septembre.
Comptant sur votre présence et dans l’attente du plaisir de vous accueillir,