Téléthon 2003: une excellente cuvée !

 Comme prévu, notre Association a à nouveau prêté son concours à la Commission Extramunicipale des Jeunes de Neuilly pour l'organisation du Téléthon 2003 au Théâtre de Neuilly ce samedi 6 décembre de 21 heures jusqu'au dimance 7 à 2 heures du matin.

Plus de 350 adolescents de 12 à 16 ans, dont une bonne partie d'élèves du Collège Pasteur, sont venus "mettre le feu" pacifique sur le podium dressé au milieu du théâtre transformé en discothèque géante. Au milieu de centaines de ballons aux couleurs du Téléthon, dans la chaleur et la lumière de dizaines de projecteurs et au son de musiques endiablées, les "téléthoniens" ont mis leur fougue et leur enthousiasme au service de la solidarité et ont permis
à l'Association de collecter cette année encore une somme importante (1 545 euros) en faveur de l'Association Française contre les Myopathies (AFM 92).

Que toutes celles et ceux qui ont participé à cette belle soirée soient ici remerciés pour leur générosité qui va droit au coeur des malades et qui encourage les chercheurs à poursuivre leur tâche avec ténacité.

 Rendez-vous à Tous pour le Téléthon 2004 !