Avez-vous été en classe avec une célébrité ?
Bonjour,
Je suis Yoann Gromb, journaliste chez Ego Production, et je travaille actuellement sur un nouveau divertissement pour la chaîne TF6 (câble et satellite), intitulé MENTEUR
et diffusé tous les soirs à 19h50.

C'est Frédéric Joly, ex-animateur d'exclusif, qui présente MENTEUR, jeu dont l'origine est anglaise (LIAR sur la BBC).

La raison de ce courrier concerne une de nos prochaines émissions dont le thème est «J'ai été en cours avec une célébrité» pour laquelle je souhaiterais entrer en contact avec un des anciens élèves du lycée Pasteur qui aurait été dans la même classe qu'un membre du Splendid (Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte ou Michel Blanc).

Comme vous avez pu le comprendre grâce au descriptif du jeu, le principe de MENTEUR est simple : cinq menteurs, une personne qui dit la vérité, ces six candidats viennent relater leurs histoires autour d'un même sujet.
Vous l'aurez compris je cherche à recueillir le témoignage de la personne qui viendra dire la vérité sur ce thème.

Le passage d'un des anciens élèves du Lycée Pasteur ayant fréquenté un des comédiens du Splendid, sera l'occasion de saluer votre travail au sein de votre association

Merci par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement,

Yoann Gromb Journaliste