Projet pour le mois d'avril 2004

Sortie théâtre : commémoration du centenaire de la mort d' Anton Tchekhov.

En l'honneur de l'un des plus grands hommes de lettres russes du XIX° siècle, certaines des grandes œuvres théâtrales de A. Tchékhov vont être interprétées sur les planches parisiennes. C'est le cas de Ivanov, qui est actuellement produit au Théâtre National de la Colline, jusqu'au 30 avril.
En raison des vacances qui approchent à grands pas, notre association ne peut proposer aucune sortie avant la dernière semaine du mois d'avril. Pour cette première action 2004, nous souhaiterions nous associer les classes préparatoires du lycée pour sensibiliser la promotion du bac 2003 aux actions et au programme de notre association.
C'est pour cela que seuls les étudiants en classe préparatoire, quelques professeurs, autres élèves ainsi que le Conseil d'Administration de l'Association des Anciens Elèves participeront à cette sortie.
La représentation retenue aura lieu le jeudi 29 mavril à 20h30. Afin de bénéficier de conditions optimales, il conviendrait de connaître, avant le 10 avril, le nombre de participants pour que la réservation finale et le règlement puissent être effectués avant le 13 avril.
Pour les " jeunes " étudiants, un groupe scolaire sera formé : le prix des places proposé est de 10 euros, pour les adultes accompagnateurs, il est de 14 euros ( Conseil d'Administration de l'Association, éventuellement quelques professeurs : principalement de Russe, Français, Lettres ).
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez vous adresser directement à l'association, ou me joindre. Venez nombreux !

Frédéric GOLDBERG