Garden Party 21 juin 2008

Afin de marquer la fin de l’année scolaire, le Conseil d’Administration de l’Association des Anciens Elèves du Lycée Pasteur vous convie à sa première Garden Party. Elle se déroulera dans les jardins du Parc de St Cloud, samedi 21 juin.

Elle commencera par un déjeuner au Fer à cheval (menu à 25€, avec tarif réduit à 15€ pour lycéens et étudiants ; inscription préalable obligatoire directement auprès de F. Goldberg avant le 18 juin midi). Le rendez-vous est fixé soit à 12 h 30 devant l’entrée principale du parc (St Cloud) soit à 13 h au restaurant. Les activités de l’après-midi seront libres (vélos, tandems, valentines, promenades, visite du musée historique, …) et un Verre de l’Amitié sera offert par l’Association à partir de 17 h au niveau de la «Grande Gerbe ». Ceux d’entre vous qui souhaitent pique-niquer ensuite dans le parc, en attendant la Fête de la Musique, le pourront.
Seules les inscriptions au déjeuner sont nécessaires. Elles devront faire l’objet d’un email de confirmation de votre part indépendamment de votre réponse sur facebook : lesanciensdepasteur@gmail.com
Bien à vous,

F. Goldberg