Forum des Grandes Ecoles
 "Quand les Anciens ouvrent les bras aux élèves actuels des classes préparatoires"

Comme les années précédentes, plusieurs de vos professeurs ont décidé de tirer profit de la réussite de vos prédécesseurs pour leur demander de vous présenter concrètement les concours qui vous seront ouverts en mai-juin 2019 et la scolarité des Ecoles auxquelles ils donnent accès.

Le 19ième forum des grandes écoles qui s'est déroulé samedi 24 novembre de 13 h 30 à 16 h 30 au self-service du lycée nous a permis d'accueillir 102 anciens élèves de CPGE 2017-2018 qui ont représenté 40 écoles.

D'après notre décompte, environ 200 élèves des CPGE 2018-2019 sont venus visiter les stands et échanger avec leurs jeunes "anciens".
Je remercie chacune et chacun pour la contribution précieuse qu'il a apportée pour la réussite de cette nouvelle édition du forum.