Forum des Grandes Ecoles
 "Quand les Anciens ouvrent les bras aux élèves actuels des classes préparatoires"

Comme les années précédentes, plusieurs de vos professeurs ont décidé de tirer profit de la réussite de vos prédécesseurs pour leur demander de vous présenter concrètement les concours qui vous seront ouverts en mai-juin 2011 et la scolarité des Ecoles auxquelles ils donnent accès.

Dans ce but, ils ont entrepris, avec l'accord et le soutien de M. ADRIAN, proviseur du lycée, l'organisation d'un "Forum des Grandes Ecoles", dont les stands seront tenus par des "intégrés" dûment mandatés par leur Ecole.

Ce forum se tiendra au lycée Pasteur, 21, boulevard d'Inkermann, le :

Samedi 27 novembre 2010, de 13 h 30 à 15 h 30,

dans le self-service du lycée, accessible par l'escalier métallique situé dans la cour intérieure.

Le forum proprement dit sera suivi, à partir de 15 h 30, d'un pot de l'amitié offert par l'Association des Anciens Elèves.

Ce pot permettra à tous les participants au forum (anciens élèves intégrés, élèves actuels des classes préparatoires, professeurs, parents, anciens élèves et amis) d'échanger leurs impressions et de nouer tous les contacts qu'ils souhaiteront, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Pour la bonne organisation, tant du forum que du pot amical qui suivra, nous vous demandons de bien vouloir remplir et retourner le questionnaire ci-joint