La responsabilité sociale des Entreprises face à la crise actuelle

En partenariat avec la Société d'Entraide des Membres de la Légion d'Honneur, Section de Neuilly-sur-Seine - comité de Bagatelle (président : M. Christian Joudiou), nous avons le plaisir de vous inviter à un :

dîner-débat intergénérationnel sur le thème :

" La responsabilité sociale des Entreprises face à la crise actuelle "

animé par Didier Hamon,
ancien magistrat, Directeur de l'Environnement et de la Communication des Aéroports de Paris.

Le mardi 3 mars 2009 à 20 heures précises
au Centre Dupont-Fauville 3, rue Beffroy 92200 Neuilly-sur-Seine
(à proximité de la place du Général Gouraud)

Vous pourrez rencontrer lors de ce dîner 12 élèves de la Maison d'Education de la Légion d'Honneur qui seront accompagnées par leur professeur d'Economie.

Ce dîner est gratuit pour les lycéen(ne)s, leurs professeurs et tous les jeunes n'ayant pas acquis leur indépendance financière.

Participation de 20 euros pour tous les autres participants (chèque à l'ordre de la " SEMLH ")

Inscription avant le 20 février 2009 auprès de
M. Christian JOUDIOU 34, rue Saint-James 92200 Neuilly-sur-Seine (Tél : 01 47 22 73 62)

Renseignements auprès de Christian MAIRE (tél : 01 47 22 37 05 ou e-mail : chmaire@wanadoo.fr)