Dîner de Rentrée : 11 septembre 2008

A l’issue de la réunion de notre Conseil d’Administration, nous serons heureux de vous retrouver le jeudi 11 septembre au :

Chalet de Neuilly, 14 rue du Commandant Pilot, à partir de 20 heures

Le dîner de rentrée, destiné à l’origine aux jeunes anciens élèves qui viennent de quitter le Lycée Pasteur, sera ouvert à toutes les générations d’anciens, à la suite du succès rencontré l’an dernier.

Un menu à 18€ (15 pour les étudiants) vous sera proposé (plat savoyard ou viande rouge ou poisson, puis dessert au choix, boisson comprise). Un apéritif sera offert par l’Association.
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre participation à cette soirée par courrier ou email (lesanciensdepasteur@gmail.com) en nous précisant votre promotion de baccalauréat.
La date limite d’inscription est fixée au lundi 8 septembre. Seules les inscriptions effectuées par email (et pas uniquement sur le site de Facebook) seront prises en compte : lesanciensdepasteur@gmail.com.
Bonne fin de vacances et à bientôt,

F. Goldberg,
Secrétaire général de l'Association des Anciens Elèves du Lycée Pasteur