Concours Général 2004

La tradition a été respectée en 2004 comme chaque année. Le lycée Pasteur a encore brillé au Concours Général des lycées.
En effet,
Edouard HANNEZO, élève de Terminale S4, a obtenu le 1er accessit d'anglais à la session 2004.
C'est, comme l'a souligné M. le proviseur ADRIAN , "un grand mérite de la part d'un jeune dont l'anglais n'est pas la langue maternelle".
Edouard HANNEZO, qui a par ailleurs été reçu au baccalauréat S avec la mention "Très Bien", a reçu son diplôme de lauréat du Concours Général des mains de M. le proviseur ADRIAN le jeudi 4 novembre 2004, au cours d'une sympathique cérémonie organisée "sous la pyramide" en présence
des membres des conseils d'administration des lycée et collège Pasteur, de ses professeurs, de sa famille, heureuse et fière, et de nombreux camarades.
Le Président de notre Association a félicité de vive voix le jeune lauréat et lui a souhaité de nombreux autres succès pour l'avenir au nom de tous les Anciens.