ASSEMBLEE GENERALE DU Mercredi 11 avril 2018

• J'assisterai à l'Assemblée générale
  • Je suis candidat au Conseil d'administration
  • Je participerai au " Verre de l'Amitié ", à l'issue de la réunion statutaire
  • Je ne pourrai pas assister à l'Assemblée et délègue mon pouvoir à : (remplir et signer le pouvoir ci-dessous)
  • Je participerai au dîner du 11 avril 2018 consécutif à l'Assemblée Générale,
    (inscription avant le 1 avril 2018 : 30 € par personne

Repas du 11 avril 2018 :

Participation au repas ( 30 Euros par personne et inscription avant le 1er avril 2018):
Nom : Nb. de personnes :
Cotisation 2018 (20 Euros) : Euros (Tarif etudiant : 10€)
Pour cotisations en retard ou don volontaire, je joins : Euros

Somme totale versée(2): Euros

(2) par chèque bancaire ou postal à l'ordre de:"Association des Anciens Elèves du lycée Pasteur", à joindre au présent bulletin.
Vous pouvez aussi payer votre cotisation par virement sur le compte bancaire de l'association au Crédit du Nord:
IBAN : FR76 3007 6020 9718 8220 0020 067 BIC : NORDFRPP

***********************************************************************************************************************
Nous serions heureux de pouvoir ajouter dans notre fichier votre adresse électronique :
@................................................................................................
Comme pour toutes les informations personnelles vous concernant, et en conformité avec la Loi dite " Informatique et Liberté ", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données, que vous pouvez exercer auprès de l'Association. Si vous avez constaté des erreurs ou des inexactitudes dans l'annuaire 2008 (ce dont, le cas échéant, nous vous prions à l'avance de bien vouloir nous excuser), ou si vous avez des modifications à apporter aux informations vous concernant, merci de bien vouloir nous signaler ci-dessous :

Année de sortie :Dernière classe fréquentée :
Adresse postale : …..
Téléphone fixe : Portable :
Fax :
Profession / Activité :
Pour les étudiants, cursus suivi :

Si vous avez les coordonnées de personnes susceptibles de nous rejoindre et que nous pourrions contacter de votre part, merci de nous les communiquer ci-dessous :

Mme /Melle/M.:
Mme /Melle/M.
Remarques, Suggestions, Critiques :

Pouvoir pour l'Assemblée du 11 avril 2018
(Le pouvoir n'est valable que si le signataire est à jour de sa cotisation)

Je soussigné :
donne à Mme, Melle, Mr :
pouvoir de me représenter à l'Assemblée générale du 11 avril 2018 à 18H30 au Lycée Pasteur pour délibérer et voter en mon nom sur l'ordre du jour suivant
  • Rapport Moral 2017
  • Rapport financier 2017
  • Projets d'acitvités 2018
  • Questions diverses
  • Fait à:. Le:

Signature (précèdée de la mention: "Bon pour pouvoir"):
    Le pouvoir n'est valable que si le signataire est à jour de sa cotisation.

Imprimer ce formulaire après l'avoir rempli et envoyez le, avec votre cotisation (20 Euros ou 10 euros pour les étudiants)
    Chèque ou CCP 1054-44.U-Paris à l'ordre de l'Association des Anciens Elèves du Lycée Pasteur

21, Bd Inkermann - 92523 Neuilly sur Seine Cedex

Vous pouvez remplir ce document "en ligne" puis l' Imprimer