ASSEMBLEE GENERALE DU JEUDI 2 avril 2015

• J'assisterai à l'Assemblée générale
  • Je suis candidat au Conseil d'administration
  • Je participerai au " Verre de l'Amitié ", à l'issue de la réunion statutaire
  • Je ne pourrai pas assister à l'Assemblée et délègue mon pouvoir à : (remplir et signer le pouvoir ci-dessous)
  • Je participerai au dîner du 2 avril 2015 consécutif à l'Assemblée Générale,
    (inscription avant le 28 mars 2015 : 30 € par personne

Repas du 2 avril 2015:
Participation au repas ( 30 Euros par personne et inscription avant le 28 mars 2015):
Nom : Nb. de personnes :
Cotisation 2015 (20 Euros) : Euros (Tarif etudiant : 10€)
Pour cotisations en retard ou don volontaire, je joins : Euros

Pour contribuer à la préparation du Centenaire Euros

Somme totale versée(2): Euros

(2) par chèque bancaire ou postal à l'ordre de:"Association des Anciens Elèves du lycée Pasteur",
à joindre au présent bulletin. Vous pouvez aussi payer par virement bancaire en nous demandant de vous faire parvenir notre RIB

***********************************************************************************************************************

Nous serions heureux de pouvoir ajouter dans notre fichier votre adresse électronique :
@................................................................................................
Comme pour toutes les informations personnelles vous concernant, et en conformité avec la Loi dite " Informatique et Liberté ", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données, que vous pouvez exercer auprès de l'Association. Si vous avez constaté des erreurs ou des inexactitudes dans l'annuaire 2008 (ce dont, le cas échéant, nous vous prions à l'avance de bien vouloir nous excuser), ou si vous avez des modifications à apporter aux informations vous concernant, merci de bien vouloir nous signaler ci-dessous :

Année de sortie :Dernière classe fréquentée :
Adresse postale : …..
Téléphone fixe : Portable :
Fax :
Profession / Activité :
Pour les étudiants, cursus suivi :

Si vous avez les coordonnées de personnes susceptibles de nous rejoindre et que nous pourrions contacter de votre part, merci de nous les communiquer ci-dessous :

Mme /Melle/M.:
Mme /Melle/M.
Remarques, Suggestions, Critiques :

Pouvoir pour l'Assemblée du 2 avril 2015

(Le pouvoir n'est valable que si le signataire est à jour de sa cotisation)

Je soussigné :
donne à Mme, Melle, Mr :
pouvoir de me représenter à l'Assemblée générale du 2 avril 2015.
Fait à:. Le:

Signature (précèdée de la mention: "Bon pour pouvoir"):
Le pouvoir n'est valable que si le signataire est à jour de sa cotisation.

Imprimer ce formulaire après l'avoir rempli et envoyez le, avec votre cotisation (20 Euros)
Chèque ou CCP 1054-44.U-Paris à l'ordre de l'Association des Anciens Elèves du Lycée Pasteur
21, Bd Inkermann - 92523 Neuilly sur Seine Cedex
Vous pouvez remplir ce document "en ligne" puis l' Imprimer