ASSEMBLEE GENERALE DU JEUDI 1er AVRIL 2010

• J'assisterai à l'Assemblée générale
  • Je suis candidat au Conseil d'administration
  • Je participerai au " Verre de l'Amitié ", à l'issue de la réunion statutaire
  • Je ne pourrai pas assister à l'Assemblée et délègue mon pouvoir à : (remplir et signer le pouvoir ci-dessous)
  • Je participerai au dîner du 1er Avril 2010 consécutif à l'Assemblée Générale,
    (inscription avant le 20 mars 2010 : 25 € par personne
Repas du 1er Avril 2010:
Participation au repas ( 25 Euros par personne et inscription avant le 14 mars 2005):
Nom : Nb. de personnes :
Cotisation 2010 (18 Euros) : Euros
Pour cotisations en retard ou don volontaire, je joins : Euros
Somme totale versée(2): Euros

(2) par chèque bancaire ou postal à l'ordre de:"Association des Anciens Elèves du lycée Pasteur",
à joindre au présent bulletin.

***********************************************************************************************************************
Nous serions heureux de pouvoir ajouter dans notre fichier votre adresse électronique :
@................................................................................................
Comme pour toutes les informations personnelles vous concernant, et en conformité avec la Loi dite " Informatique et Liberté ", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données, que vous pouvez exercer auprès de l'Association. Si vous avez constaté des erreurs ou des inexactitudes dans l'annuaire 2008 (ce dont, le cas échéant, nous vous prions à l'avance de bien vouloir nous excuser), ou si vous avez des modifications à apporter aux informations vous concernant, merci de bien vouloir nous signaler ci-dessous :

Année de sortie :Dernière classe suivie :
Adresse postale : …..
Téléphone fixe : Portable :
Fax :
Profession / Activité :
Pour les étudiants, cursus suivi :

Si vous avez les coordonnées de personnes susceptibles de nous rejoindre et que nous pourrions contacter de votre part, merci de nous les communiquer ci-dessous :
(une surprise est réservée à tous les adhérents qui nous apporteront effectivement 3 nouveaux cotisants)

Mme /Melle/M.:
Mme /Melle/M.
Suggestions éventuelles:

Pouvoir pour l'Assemblée du 1er Avril 2010

(Le pouvoir n'est valable que si le signataire est à jour de sa cotisation)

Je soussigné :
donne à Mme, Melle, Mr :
pouvoir de me représenter à l'Assemblée générale du 1er Avril 2010.
Fait à:. Le:

Signature (précèdée de la mention: "Bon pour pouvoir"):
Le pouvoir n'est valable que si le signataire est à jour de sa cotisation.

***************************************************************************
APPEL A CANDIDATURES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le renouvellement du Conseil d'Administration aura lieu lors de l'assemblée générale du 1er Avril prochain. S'il vous est impossible d'être présent, remplissez le pouvoir joint au bulletin d'inscription; et si vous souhaitez nous aider, nous apporter votre collaboration, faites acte de candidature. Si des modifications sont intervenues dans vos coordonnées personnelles ou professionnelles, n'oubliez pas de nous les signaler au verso du bulletin d'inscription.

Si vous êtes abonné(e) à INTERNET, n'oubliez pas de nous communiquer votre adresse " Email "
***************************************************************************

Imprimer ce formulaire après l'avoir rempli et envoyez le, avec votre cotisation (15 Euros)
Chèque ou CCP 1054-44.U-Paris à l'ordre de l'Association des Anciens Elèves du Lycée Pasteur