L'Association en bref

3 idées directrices : Solidarité, Amitié, Affinités

Depuis sa constitution, l'objet principal de l'Association est " l'entraide entre les générations ". L'aide à l'orientation post-baccalauréat et à l'insertion professionnelle des jeunes est un volet de nos activités que nous souhaitons renforcer avec la collaboration des anciens. Le maintien des liens d'amitiés et du contact entre les générations et avec le Lycée est également au cœur de nos activités, banquets, conférences, rencontres, autres manifestations et informations … Nous souhaitons développer en faveur des différentes promotions et avec elles, toutes les opportunités d'action et de communication en fonction de leurs affinités électives et de leurs attentes.

Statuts

Déclarée le 14 juin 1920, l'Association est sous le régime de la loi de 1901. N° SIRET 390 485 464 00015.
Ces statuts sont disponibles auprès du Président de l'Association (envoi contre remboursement des frais)

Consultez la brochure de présentation de l'Association

Conseil d'administration

Présidents d'honneur

Membres d'honneur

Présidents honoraires

Jacques DOROT

Joël LEFORT des YLOUSES

Bernard CARAYON

Frédéric GOLDBERG

Président : Jean ALECIAN
Vice-présidents : Gérard CORNET , Philippe SAUREL
Secrétaire Général : Henri MARCHAND

Secrétaires-adjoints: Christophe HECKLY
Trésorier : Françoise CRETEAUX.
Administrateurs : Philippe AUGIER (maire de Deauville) , André BENHAIM, Jean-Claude CHARBONNIER dit CHABRIER, Philippe COLOMBE, Francis LERIC, André SANTINI (Député-maire d'Issy les Moulineaux), Jacques GOULET HOUIX, Pierre POUZIN, Habib SHOUKRY

Cotisation annuelle : 20€ (10€ pour les étudiants)

IBAN  FR76  3007  6020  9718  8220  0020  067
 BIC  NORDFRPP
Titulaire du compte : AAELP

Contact : contact@ancienseleveslyceepasteurneuilly.org

Rappelons que les élèves en fin d'études au lycée peuvent adhérer à l'Association en qualité de " membres aspirants " et sont à ce titre exonérés de cotisation. Ils sont en revanche appelés à cotiser dès qu'ils ont quitté le lycée.